Les critères de choix d’un rédacteur en freelance
Vous êtes propriétaire d’un site web. Vous souhaitez vous faire aider par des rédacteurs dignes du nom. Vous n’avez qu'à poster sur internet une offre de recrutement de rédacteur web. Il est clair que vous aurez un nombre infini de postulants. Cependant, il vous revient de choisir le rédacteur web professionnel ayant la plume requise pour vous permettre de faire voyager vos publications. Comment réussir à faire ce choix. C’est cela que nous vous invitons à découvrir dans cet article.
Veillez à la précision dans votre offre d’emploi
Pour avoir les meilleurs postulants au poste de rédacteur web après une publication, tout part d’abord de son contenu. En visitant l’adresse http://www.ateliersdecriture.net/redacteur-freelance/, vous serez informé sur le nécessaire à insérer dans une offre de recrutement de rédacteur en freelance. Avant tout, vous devez être précis et surtout très bref dans votre annonce. Lorsque vous poster une annonce de recrutement de rédacteur en freelance sur une page, il est très important d’y mentionner les types de rédactions que vous souhaitez obtenir. Si vous avez besoin de rédacteurs spécialisés dans les articles de fond, de fiche produit, d’étude de cas, biographie ou d’article de blog, il faudra le mentionner. De cette manière, vous aurez des rédacteurs spécialisés dans un domaine précis.
Faites passer un test aux postulants
Une fois passée, votre annonce ne manquera pas d'intéresser. Vous recevrez une multitude de postulants qu’il faudra ensuite tester. Mais avant, prenez le soin de vérifier la e-réputation des rédacteurs. Cette étape vous permet de passer en revue quelques-unes des productions de vos postulants. Après cette étape, vous pouvez alors faire passer le test de routine qui déterminera véritablement le niveau de vos rédacteurs. La thématique du thème leur sera imposée et ils recevront toutes les indications concernant l’angle à aborder ainsi que le ton d’écriture de l’article. Cette étape est très importante et vous permettra de juger par vous même les capacités de vos rédacteurs. Une fois le test passé, vous aurez quelques admis et ceux là pourront certainement poursuivre avec vous leur carrière de rédacteur en freelance.